L’été est bel et bien là ! Soleil, chaleur et bonne humeur s’installent pour le bonheur de tous. C’est aussi la saison la plus encourageante et favorable pour faire de nouvelles rencontres pour plus d’un célibataire de 50 + sur trois.
63% des célibataires quinquagénaires croient encore au grand Amour, mais encore faut-il se lancer !
Parce qu’ils manquent de confiance en eux, ils attendent en moyenne 6 mois avant de s’inscrire sur un service de rencontres en ligne. Pourtant plus d’1 célibataire sur 2 finit par se décider grâce au soutien de ses amis.
Du choix du service de rencontre, jusqu’à la création du profil, les amis devraient encore être d’une aide précieuse cet été ! C’est en effet quand il fait beau que les célibataires de plus de 50 ans ont envie de faire de nouvelles rencontres : c’est le cas pour 64% d’entre eux !
Cet été, place aux rencontres donc, mais où ? Parce qu’on ne peut pas s’inviter (voire s’incruster) à tous les coups chez ses amis, DisonsDemain, site de rencontre dédié aux plus de 50 ans, leur propose de partir quelques jours entre célibataires ! Après Hossegor et une croisière en Méditerranée… direction Amsterdam et ses canaux !
Cet été, plus d’excuse pour ne pas faire de belles rencontres !
Du 8 au 10 septembre, partez en week-end entre célibataires à Amsterdam ! Quoi de mieux que des ballades en vélo, la visite de musées et la découverte des canaux de nuit pour faire de belles rencontres ? C’est ce que vous propose DisonsDemain en collaboration avec The One, l’expert des vacances entre célibataires.
Cet article a été publié par la Rédaction le