Polylogis réalise un film pour comprendre l’intérêt de l’accessibilité en logement social

Partager cet article

Le Groupe Polylogis, engagé dans l’amélioration de la qualité de vie de ses locataires âgés ou en situation de handicap, soutient au quotidien la logique de maintien à domicile.

Un film témoignage intitulé « Adaptabilité et Accessibilité à LogiRep » a été réalisé pour faire le point sur les actions engagées par le Groupe au sein de ses résidences.

Polylogis

« Adaptabilité et Accessibilité à LogiRep » un film témoignage

« Notre Groupe s’est fortement engagé pour permettre à nos locataires seniors et handicapés de mieux vivre à domicile et de prévenir la perte d’autonomie » explique Christian Giuganti, Directeur Général Délégué au Groupe Polylogis et Délégué Général de LogiRep, avant de poursuivre :

« Depuis de nombreuses années, nous avons mis en place des moyens importants, signé des conventions avec les pouvoirs publics et notamment avec la CNAV pour améliorer notre patrimoine. Nous avons lancé une vaste opération de réhabilitation et de résidentialisation pour adapter nos logements aux besoins de nos locataires seniors et handicapés ».

Découvrir le film témoignage :

Le film témoignage intitulé « Adaptabilité et Accessibilité à LogiRep » a été réalisé grâce à la participation et les témoignages de Ferdaous Nadjar, locataire à Nanterre (92), Franck Février, locataire à Fontenay-le-Fleury (78), Anna et Jean-Pierre Riou, locataires à Fontenay-le-Fleury (78), André Robquin, gardien LogiRep à Fontenay-le-Fleury (78) et Gérard Rivière, Président du conseil de surveillance de la CNAV.

Lire aussi : Retour sur la conférence « Bâtir une ville pour tous les âges » avec Daniel Biard et Pierre-Marie Chapon


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “Polylogis réalise un film pour comprendre l’intérêt de l’accessibilité en logement social”

  1. En ce moment une entreprise, MONSITI TRAVAUX effectue des travaux pour installer une douche adaptée pour mon age. Je constate que le matériel fourni n’est pas bien approprié ne particulier le T de douche ne se manie pas facilement pour monter ou descendre la pomme de douche. Et depuis le début de la semaine, que des problèmes d’horaires des produits qui ne sont pas fournis aux ouvriers. Je suis très insatisfaite du travail qui n’est pas encore terminé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *