Le bailleur social Polylogis a lancé l’opération « Changer de vie », proposant aux locataires âgés de 58 ans ou plus et vivant en Ile de France de changer d’environnement.
En effet Polylogis, via sa filiale LogiRep, propose des logements en province aux retraités franciliens qui souhaitent déménager et bénéficier d’un nouveau cadre de vie, moins urbain et plus reposant.
Le Groupe Polylogis lance l’opération « Changer de vie » pour ses locataires retraités
L’opération « Changer de vie » permet Polylogis de :
- proposer une solution de mobilité aux retraités vivant en HLM,
- réduire la vacance des logements HLM en province,
- libérer des logements en Ile-de-France, où la demande est très fore.
Ainsi pas moins de 7 000 foyers ont reçu un courrier les informant de l’opération et les sensibilisant à la possibilité de changer d’environnement en s’installant en Province.
« Cette campagne vise à favoriser la mobilité de nos locataires en leur proposant des solutions adaptées à la retraite. L’opération leur propose de changer pour un cadre de vie apaisé tout en améliorant leur pouvoir d’achat en s’installant dans une ville où la vie est moins chère qu’en Ile-de-France », explique Daniel Biard, Président du Comité exécutif du Groupe Polylogis.
Les retraités qui souhaitent changer de logement voient leurs démarches simplifiées :
- pas de délais de préavis,
- pas de double loyers,
- pas de frais
- pas de nouveau dépôt de garantie.
Une offre large dans le cadre de l’opération « Changer de vie »
Polylogis étant implanté dans 5 grandes régions françaises (l’Ile de France, la Normandie, le Pays de Loire, la région Centre et le Languedoc-Roussillon) ce qui permet de proposer différentes offres aux locataires qui souhaitent participer à l’opération « Changer de vie ».
200 logements sont disponibles pour cette première opération, notamment en Normandie dans les villes de Forges-les-Eaux, Le Havre, Evreux, Rouen, Darnetal, Rouvray
Un premier bilan de la campagne de sensibilisation va être dressé. L’opération changer de vie sera renouvelée régulièrement.
Cet article a été publié par la Rédaction le
Bonjouretraite
Je suis locataire hlm plessis robinson je suis intéressé pour déménagé en province que faire?
Nous sommes retraités et locataires en Hlm en region parisienne et souhaiterions nous etablir en province en tant que locataires.