Ce lundi 1er octobre 2018, Agnès Buzyn, Ministre des solidarités et de la santé, a lancé la grande consultation citoyenne sur le grand âge et l’autonomie. N’hésitez pas à y participer !
Le ministère des Solidarités et de la Santé et Make.org lancent une grande consultation citoyenne sur le grand âge et l’autonomie, avec le soutien de nombreux acteurs. Au moment de l’élaboration d’une vaste réforme sur le grand âge et l’autonomie, les Français(es) pourront pendant 2 mois répondre librement à la question « Comment mieux prendre soin de nos aînés ».
Une consultation citoyenne nationale sur le grand âge et l’autonomie
Après avoir appelé les Français à se prononcer sur la réforme des retraites à travers une plateforme de participation citoyenne, la Ministre des solidarités et de la santé lance une consultation citoyenne nationale sur le grand âge et l’autonomie.
Cette consultation fait suite à la feuille de route qu’Agnès Buzyn avait dévoilé le 30 mai dernier, et s’inscrit dans les annonces du président de la République sur la création d’une loi pour financer la dépendance en 2019.
Vous avez jusqu’au 1er décembre pour y participer !
Cet article a été publié par la Rédaction le