[Parole d’expert] 3 questions à Geoffrey Lamri, responsable marketing & communication thyssenkrupp Home Solutions

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MONTE ESCALISER & ASCENSEUR PRIVATIF

Partager cet article

Acteur international de la mobilité depuis plus de 60 ans, thyssenkrupp est élu « Service Client de l’année 2019 » pour la deuxième année consécutive, dans la catégorie Solution de mobilité et d’accessibilité*. Un titre qui atteste de la qualité d’accompagnement proposé par l’entreprise et récompense l’engagement des équipes au quotidien.

Fort d’une connaissance approfondie des besoins et des problématiques propres aux seniors en matière d’accessibilité du logement, Geoffrey Lamri, responsable marketing & communication de thyssenkrupp Home Solutions, revient sur l’engagement du groupe en faveur du maintien à domicile et du bien-vieillir chez soi.

|Quels sont les enjeux du marché du monte-escalier aujourd’hui ?

Le marché du monte-escalier est en croissance ces dernières années, tout comme la Silver Économie. De plus en plus de seniors et de personnes en situation de handicap souhaitent préserver leur autonomie et leur mobilité à domicile et s’équipent en conséquence.

Le produit en lui-même a également beaucoup évolué. Aujourd’hui, le monte-escalier s’installe en toute circonstance : il est discret, compact, élégant, et ne perturbe pas l’utilisation de l’escalier par les proches.

Les consommateurs recherchent avant tout la qualité et la sécurité avant de penser au prix. Ils veulent des solutions sur mesure pour répondre spécifiquement à leurs besoins. En cela, la relation et l’expérience client jouent un rôle décisif.

|Comment créez-vous une relation de confiance avec vos clients ?

Nous avons une relation privilégiée avec nos clients. Ils font appel à nos services pour améliorer leur quotidien, faciliter leur mobilité et favoriser leur autonomie. Nous nous devons d’être efficaces, réactifs et surtout à l’écoute de leurs problèmes pour leur apporter en permanence les solutions et les services les mieux adaptés.

Chaque client satisfait de nos solutions et avec qui nous créons du lien devient ambassadeur de notre marque.

|Quelle place a l’innovation dans le secteur des monte-escalier ?

La Silver Économie en général, et notamment le secteur de la mobilité, sont en plein boom. La technologie nous permet de proposer à nos clients des solutions sur mesure que nous pouvons installer de plus en plus rapidement. Nous travaillons par exemple sur de nouveaux projets comme l’utilisation de la réalité virtuelle et de la modélisation 3D, à l’image du projet HoloLinc qui offre la possibilité aux clients de visualiser une modélisation holographie du monte-escalier, en mouvement et en état de veille.

L’innovation passe également par une transformation de l’expérience client. Nous transformons notre manière de travailler tout en proposant une expérience client inédite. Par ce biais, nous contribuons à faire évoluer notre métier et notre secteur !

*Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2018


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *