Bluelinea entend « prendre soin des parents et des grands-parents, à domicile comme en établissement ». Pour cela, l’entreprise a lancé de nouvelles options, permettant de créer plus de lien et d’être plus proche de ses abonnés : : service de conciergerie, offre d’appel hebdomadaire et service d’envoi mensuel de photos, avec son partenaire Parlapapi.
Et si vous preniez soin de vos parents ou grands-parents toute l’année ?
Avec l’option Privilège, Bluelinea facilite la vie des personnes fragiles vivant à domicile et apporte le renseignement ou le service demandé, 24h/24 7j/7 grâce au service de conciergerie. « Un simple appel via le Bouton d’Appel Bluelinea ou via un téléphone fixe/mobile et Bluelinea aide la personne dans ses activités quotidiennes », précise le communiqué de presse. S’appuyant sur son réseau de partenaires, la société propose une variété de prestations de services au-delà du service d’accompagnement et d’assistance déjà proposé.
Avec l’option Réconfort, Bluelinea souhaite lutter contre la solitude et l’isolement des personnes âgées en créant un lien social et en construisant progressivement une relation de confiance avec l’équipe. Selon son emploi du temps et ses contraintes, l’équipe appelle la personne isolée une fois par semaine pour prendre de ses nouvelles, échanger et/ou répondre à ses besoins. En plus de cet appel hebdomadaire, l’abonné bénéficie du service de conciergerie de l’offre Privilège, pour l’aider au quotidien.
Lire aussi : Interview de Xavier Corbin, Directeur Commercial chez Bluelinea
Parlapapi, nouveau partenaire de Bluelinea
Avec l’option « Parlapapi x Bluelinea », l’entreprise propose aux enfants comme aux petits-enfants « d’envoyer de leurs nouvelles en quelques secondes » à leurs parents ou grands-parents. Cette solution simple permet aux familles d’envoyer des photos, imprimées et accompagnées d’un petit mot, à leurs proches âgés.
Il suffit d’envoyer, via mail, WhatsApp ou Messenger, les photos et messages à imprimer. L’équipe Parlapapi s’occupe de tout et envoie mensuellement 4 ou 12 photos, selon la formule d’abonnement choisie.
Lire aussi : Bluelinea annonce 8% de croissance de son chiffre d’affaires annuel en 2017
Cet article a été publié par la Rédaction le