L’entreprise bourguignonne Papyhappy qui accompagne les seniors dans toute la France dans le choix de leur prochaine résidence, met la satisfaction client au cœur de son activité. Pour cela, la start-up effectue régulièrement des visites des clients mystères dans des établissements pour s’assurer d’un haut niveau de services et du bien-être des seniors. Pour les résidences ayant obtenu la note maximale de 5/5, Papyhappy réserve un macaron d’excellence.
Papyhappy accorde des notes aux résidences lors des visites des clients mystères
L’objectif de Papyhappy est de simplifier la vie des personnes âgées et de leurs proches en les accompagnant dans la recherche d’un logement adapté à leurs besoins. Dans une démarche d’amélioration continue et de satisfaction client, les résidents et visiteurs sont invités à déposer leur avis directement sur le site de Papyhappy. L’entreprise, baptisée depuis le « TripAdvisor pour les seniors » se démarque par son indépendance et sa neutralité tout en se positionnant comme un acteur de confiance labellisée par Bureau Veritas Certification.
Un macaron d’excellence pour les résidences les mieux notées
Dans la quête de l’excellence, Papyhappy lance un label qui sera désormais attribué à chaque établissement ayant obtenu la plus haute note de 5/5 à la suite d’une visite d’un client mystère au cours de l’année 2019. Les critères qui sont pris en compte sont : la qualité des prestations liées à l’hébergement, l’ambiance, la restauration et les services proposés.
Les établissements avec la note maximale recevront, pas courrier, le macaron d’excellence. Cette distinction valorise et récompense le travail des équipes qui assurent le bien-être des résidents. Au total 124 résidences ont été récompensées parmi les 1 251 visites en client mystère sur l’ensemble du territoire national en 2019.
Cet article a été publié par la Rédaction le