PapyHappy lance sa première campagne publicitaire

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Partager cet article

Papyhappy, lauréat d’une subvention innovation BPI Bourgogne-Franche-Comté en décembre 2016, boucle sa première levée de fonds à hauteur de 100 000€.

La start-up est fière de compter parmi ses actionnaires des investisseurs icaunais et une compagnie d’assurance Groupama Paris Val de Loire. Implantée sur 14 départements dont l’Yonne, la Caisse Régionale compte 296 850 sociétaires et clients.

Affiche publicité Papyhappy

100 000€ de fonds levés pour la communication de Papyhappy

Ces fonds levés ont pour objectif d’accélérer le développement de Papyhappy et notamment son volet communication.

« Nous cherchons à accroître notre notoriété auprès des seniors et de leur entourage. Cette toute première campagne publicitaire intitulée « Votre avis est précieux » a été lancée sur les réseaux sociaux, ce mercredi 15 mars. Les retours d’expérience, au fondement de notre plateforme collaborative, sont le fil conducteur de cette campagne », expliquent les équipes.

Les affiches sont composées d’un portrait en noir et blanc accompagné d’une citation relatant un souhait ou une anecdote des protagonistes. La campagne met en lumière l’importance du logement dans notre bien-être et ce tout au long de la vie.

Papyhappy en bref

Papyhappy est une start-up crée en août 206, qui conseille les seniors dans le choix de leur logement.

Elle propose un accompagnement personnalisé, une plateforme internet collaborative et une expertise des logements.

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *