« Osez l’amour après 60 ans », de la journaliste Roselyne Madelénat, est un guide qui célèbre l’amour à tout âge. A lire sans modération !
La longévité sexuelle augmente au même rythme que l’espérance de vie. L’amour peut donc être vécu à tout âge. Partant de ce constat, Roselyne Madelénat a rédigé un guide à destination des plus de 60 ans.
Les seniors d’aujourd’hui sont les enfants de la génération de l’amour libre
Il semble parfois difficile d’imaginer que les personnes âgées puissent continuer à avoir une vie sexuelle. Pourtant, ceux que l’on considérait comme des vieillards hier sont aujourd’hui des « seniors », bien dans leur peau et dans leur corps, et surtout bien décidés à jouir le plus longtemps des plaisirs et de la liberté.
Lire aussi : Le sexe et les seniors, de l’abstention à l’exploration passionnée
Car il ne faut pas oublier que ce sont les enfants de la génération de l’amour libre qui entrent aujourd’hui dans le grand âge.
Ils ont tout connu, joui de tout. Ne comptez pas sur eux pour s’assagir ! Encore faut-il que le corps et l’esprit soient au rendez-vous. Ce guide vous dit tout, comment bien vieillir, comment séduire encore et toujours, comment lutter contre tous les désagréments du vieillissement, et comment bien faire l’amour, différemment sans doute mais avec toujours autant de plaisir.
Lire aussi : [Infographie] Sexe chez les 50+ : habitudes et pratiques
[amazon_link asins=’2842719107′ template=’ProductCarousel’ store=’gerontechnolo-21′ marketplace=’FR’ link_id=’123e6700-8c03-11e8-917e-7b37dd5771d3′]
Cet article a été publié par la Rédaction le