Orange a sélectionné le Doro PhoneEasy 345 pour sa nouvelle offre de GSM dédiée aux seniors.
C’est le premier produit du groupe Doro être distribué par Orange, l’occasion pour Jérôme Arnaud, PdG de Doro, de préciser : « La confiance que nous accorde Orange est une preuve de la qualité des produits Doro ainsi qu’une reconnaissance de l’expertise de notre société au regard des besoins des seniors« .
En effet, le Doro 345 est un téléphone particulièrement adapté aux seniors : simple à utiliser, avec de larges touches espacées et de grands caractères, il bénéficie d’une touche dédiée à l’option téléassistance mobile qui permet de contacter 24h/24 et 7j/7 la plateforme de téléassistance de Mondial Assistance.
Il dispose par ailleurs d’une radio, d’une lampe torche intégrée et est compatible avec les appareils auditifs.
Ce mobile pour séniors est disponible à partir de 9 euros avec le forfait Orange Initial (Offre de incluant 30 minutes de communication et disponible à partir de 13 euros/ mois). Le terminal est commercialisé dans l’ensemble du réseau de distribution Orange et des réseaux partenaires. Les clients de plus de 60 ans pourront par ailleurs bénéficier de 10% de réduction mensuelle sur leur facture mobile.
L’option téléassistance mobile Mondiale Assistance peut être ajoutée pour 10 Euros par mois : en cas de besoin, dépannage ou malaise, il suffit d’appuyer sur la touche dédiée au dos du mobile afin d’être mis en relation gratuitement et en illimité avec les équipes de Mondial Assistance (Voir l’article consacré à l’offre de téléassistance mobile Orange).
Cet article a été publié par la Rédaction le