Ogust, éditeur de logiciels dédiés au secteur des services à la personne et acteur engagé dans la transformation numérique du secteur, est le premier éditeur à rejoindre la Fédération Européenne des Services à la Personne (EFSI).
L’EFSI, un organe représentatif au niveau européen
Présente dans 22 pays membres de l’Union européenne, dont la France, l’EFSI agit activement pour le secteur des services à la personne. Organe représentatif au niveau européen, elle réunit en son sein les fédérations et les associations nationales, ainsi que les entreprises privées désireuses d’apporter et d’échanger les meilleures pratiques pour soutenir et développer le secteur.
La société Ogust se réjouit d’avoir intégré la Fédération : « Les entreprises de services à la personne ont besoin d’amorcer leur transformation numérique et d’améliorer l’expérience client, notamment si elles veulent concurrencer les plateformes d’intermédiation, qui émergent aux quatre coins de l’Europe », indique Karim Abichat, co-fondateur d’Ogust.
A ce jour, Ogust a installé 160 boutiques en ligne. Egalement présente au Canada, la société a récemment bénéficié d’un prêt de 500 000 euros de la banque publique d’investissement Bpifrance.
Cet article a été publié par la Rédaction le