Link Care Services, dirigée depuis début 2013 par Pierre Schuler suite à la disparition de Richard Saccone, confirme son développement au sein de la Silver Economie.
Désormais focalisée sur le marché B2B, la société a sollicité avec succès ses actionnaires (I-source, Bpifrance Investissement et Siparex) pour engager une nouvelle étape de déploiement.
L’entreprise parisienne a développé une nouvelle version d’EDAO, la solution autonome et non portée de détection et d’analyse de chutes et de sorties, destinée principalement à des personnes en perte d’autonomie.
Ce service est éprouvé : détectant chaque mois 3000 incidents avérés dans une trentaine d’établissements, il a récemment été adopté par plusieurs grands groupes nationaux du secteur de la dépendance.
Des fonctionnalités inédites du logiciel permettent de répondre efficacement aux principales préoccupations des établissements. En détenant un savoir-faire unique en matière d’analyse comportementale par l’image, la société LCS continue de déployer sa technologie propriétaire, et ses applications spécifiques de gestion associées, en équipant principalement des EHPAD et hôpitaux.
Cet article a été publié par la Rédaction le