A l’occasion du salon des seniors qui a débuté aujourd’hui à Paris Porte de Versailles, Cogedim Club® publie la deuxième vague des résultats de son Baromètre 55+ avec TNS Sofres.
Selon les résultats du baromètre Cogedim Club®, pour un quart des personnes âgées de 55 et plus, Michel Drucker est la personnalité française qui valorise le plus leur image.
Alors que les médias ne donnent pas une image des 55+ qui les enthousiasme beaucoup…
Cogedim Club® publie aujourd’hui la deuxième vague des résultats de l’édition 2015 du Baromètre 55+ dédié à l’observation de l’évolution des modes de vie des seniors. Selon les résultats du baromètre :
- 77% des 55+ sont satisfaits de la considération dont ils bénéficient dans la société (dont 12% seulement qui en sont très satisfaits)
- 54% d’entre eux seulement sont satisfaits de la manière dont les personnes de leur âge sont représentées dans les médias, y compris dans les publicités.
Certaines personnalités participent toutefois à valoriser l’image des 55+
Les seniors considèrent que certaines personnalités participent à la valorisation de l’image des 55+, avec en tête :
- Michel Drucker pour un quart des 55+
- Line Renaud et Pierre Arditi pour 18%
- Simone Veil, Charles Aznavour et Claire Chazal viennent compléter le top 6
Cet article a été publié par la Rédaction le