Pour sa quatrième participation au CES, Medissimo dévoile une nouvelle version du pilulier connecté Imedipac, déjà primé au CES 2104, plus puissant et plus efficace. De nouveaux produits et services d’observance thérapeutique à destination des professionnels de santé et des personnes isolées, ou en perte d’autonomie, seront présentés au CES à Las Vegas.
Medissimo présente Imedipac 2 au CES de Las Vegas 2017
Medissimo, société spécialisée dans l’observance thérapeutique, présente Imedipac 2 au CES de Las Vegas 2017.
Fort d’un réseau de distribution dans les pharmacies et les maisons de retraite en France, Medissimo a décidé de poursuivre sa politique de partenariats stratégiques avec des acteurs européens et américains pour exporter son savoir-faire.
Imedipac 2, une nouvelle version du pilulier connecté
Imedipac 2 propose de nouvelles aides à l’observance :
- rappels de prise,
- détection d’erreurs,
- surveillance d’effets indésirables,
- aide à la prise des autres médicaments.
Du côté de la personnalisation de l’usage, Imedipac 2 apporte de vrais progrès avec la détection des prises dans toutes les positions (assise, allongée…) et en mouvement, des alertes personnalisables (sonneries, voix…), l’utilisation du pilulier en dehors du boitier connecté, et l’ajustement automatique des prises sur les fuseaux horaires.
Lire aussi : Medissimo : « La santé connectée devient un outil indispensable de santé publique »
Imedipac 2, un pilulier plus léger et plus puissant
Imedipac 2 est un dispositif médical qui ouvre un nouvel espace au cœur du soin, qui part de l’efficacité thérapeutique vers la prévention des risques pour les patients avec de nombreux traitements, notamment en cancérologie et chez la personne âgée.
Les données de santé enregistrées sur la plateforme e-santé dédiée sont stockées de manière anonyme et sécurisée chez un Hébergeur agréé Données de Santé (HDS), ce qui garantit la protection des données personnelles.
Voir la vidéo de présentation du Imedipac :
Spécificités techniques :
Poids : 499,00 g
Prix : 299,00 € à la vente ou 29,90 €/mois à la location
Cet article a été publié par la Rédaction le