Tous les services d’un magasin d’optique à domicile
Déplacement gratuit et rapide à domicile ou sur le lieu de travail
Les équipes se déplacent gratuitement sur un périmètre de 40 à 50 km autour des villes référencées par l’Opticien qui bouge.
Les spécialistes traitent chaque demande de devis, commande, livraison, ajustage et service après-vente.
Un choix de plus de 300 montures
L’opticien qui bouge c’est le gage d’un large choix de lunettes toujours disponibles et pour tous les goûts.
Avec les opticiens experts, vous bénéficiez d’un contrôle de la vision, de conseils techniques et esthétiques pour améliorer votre vue au quotidien.
Tiers payant avec mutuelle
Comme un magasin d’optique traditionnel, nous appliquons le tiers payant avec un grand nombre de mutuelles.
Livraison et service après-vente personnalisé à domicile
Les opticiens se déplacement gratuitement pour les ajustages et le service après-vente. Les plannings sont organisés pour satisfaire des créneaux horaires qui vous conviennent.
L’Opticien qui bouge propose des services d’optique adaptés aux Ehpad, entreprises, tuteurs et mandataires judiciaires.
Faire appel à l’Opticien qui bouge
- Prise de rendez-vous par téléphone avec votre opticien qui bouge
- Le jour du rendez-vous : analyse de la correction et choix des montures
- Réalisation d’un devis (estimation de la prise en charge de la mutuelle)
- Activation du processus de commande après validation écrite
- Livraison sous 10 jours
- Suivi et ajustage gratuit
Pas de documentation disponible pour le moment, vous pouvez faire une « demande d’informations » pour obtenir plus de renseignements.
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