SFR développe ses services de santé en proposant le téléphone pour personnes âgées Doro à 1 Euro dans ses points de ventes. Cette offre s’accompagne d’un abonnement et porte sur le Doro phone Easy 410 gsm, primé à plusieurs reprises pour son design.
Cet outil est spécialement adapté pour les seniors. Il sera proposé avec l’option « Assistance Santé 24h/24 », lancée en partenariat avec Europ Assistance en septembre 2009 et disponible à partir de 9,90 euros par mois.
> voir à ce sujet notre article : Orange et SFR ciblent le marché des téléphones portables pour seniors et personnes âgées.
Cette option de téléassistance mobile permet de joindre de façon illimitée depuis un mobile SFR la plate-forme d’Europ Assistance.
A tout moment, 24h sur 24h, où que le client se trouve, ce dernier peut être mis en relation avec un médecin qui l’écoute et le renseigne sur des questions de santé. Il peut également faire part de ses préoccupations aux conseillers de la plate-forme à toute heure du jour ou de la nuit, ou encore bénéficier d’une assistance en cas de problème (accident, maladie) au cours d’un déplacement en France ou à l’étranger (rapatriement, etc.).
« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec SFR, précise Jérôme Arnaud, PDG de Doro. La confiance témoignée par ce nouvel opérateur renforce notre position de leader sur le segment des seniors. Je ne doute pas que le PhoneEasy 410s permettra de développer les ventes de SFR sur ce marché ».
SFR est le deuxième opérateur français et compte plus de 20 millions de clients, en référençant le Doro PhoneEasy l’opérateur GSM offre une réponse à la demande de sa clientèle senior et continue de développer de nouveaux services en matière de santé afin de faciliter la vie quotidienne des personnes âgées et de leur entourage.
Cet article a été publié par la Rédaction le
Le nouveau Doro arrive chez Orange : un mobile design et pratique pour les seniors
Sur le marché des 65 ans et plus, seulement 41% des seniors sont équipés d’un mobile. Néanmoins, l’étude Doro/Synovate (Etude réalisée auprès d’un échantillon représentatif des 65 ans et plus en France, en Allemagne, en Angleterre, en Suède et aux USA. Au total 2000 personnes interviewées sur la période janvier et février 2010) montre que les seniors français, s’ils trouvent le mobile adapté à leurs besoins, l’utilisent davantage que les anglais, les allemands, les suédois ou les américains.
Il y a un an, Orange et la marque Doro misaient sur le marché des seniors en proposant une offre adaptée. Ainsi, l’arrivée du premier mobile Doro dans les boutiques Orange a été couronnée de succès et a déjà convaincu plus de 50 000 clients.
Orange espère donc satisfaire à nouveau les seniors avec le mobile Doro PhoneEasy 410s gsm, primé à plusieurs reprises pour son design.
En complément, les clients d’Orange ayant acquis un mobile Doro peuvent bénéficier pour 10 €/mois de l’option téléassistance mobile leur permettant d’accéder à une large gamme de services d’assistance (entretien de la maison, livraison de courses, travaux de serrurerie ou de plomberie, etc).
En cas de besoin, il suffit donc au senior d’appuyer sur la touche de téléassistance au dos du mobile, pour être mis en relation gratuitement avec les équipes de Mondial Assistance 24h/24 et 7j/7. Si cela s’avère nécessaire, Mondial Assistance organise les secours et prévient les proches.
Le Doro PhoneEasy 410s gsm est disponible dès le 2 septembre 2010 dans l’ensemble du réseau de distribution Orange et les réseaux partenaires.
Source : Communiqué de presse Doro
je veux acquérir un téléphone portable pour seniors chez sfr étant donné que j’ ai un contrat chez eux mais ils n’ont rien à me proposer , je voudrai justement acheter un doro . je ne peux pas aller ailleurs à cause de mon contrat chez sfr .
JE VEUX ACQU7RIR UNPORTABLE POUR SENIOR.J4AIUN CONTRAT CHEZ SFR MAIS JE VEUX UN DORO R7FERENCE 6520.CELA EST-IL POSSIBLE SANS CHANGER D’ABONNEMENT NI DE NUM7ROS.EN SE MOMENT JE PAYE 12EUROS PAR MOIS D’ABONNEMENT..COMBIEN JE PAYERAIS CHEZ VOUS.(UNE RèPONSE DE VOTRE PART.(mercie°