Les résidences Omeris en Auvergne-Rhône-Alpes sont désormais accessibles sur Doctolib

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EHPAD & MAISONS DE RETRAITE

Carthagea

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Le Réseau d’EHPAD Omeris, expert du grand âge depuis plus de 30 ans, annonce aujourd’hui un partenariat avec Doctolib, pour améliorer la visibilité et simplifier l’accessibilité de ses résidences pour les seniors et leurs familles.

Logo Réseau OMERIS

Simplifier le parcours des aidants et des familles

Déjà acteur de la transformation digitale du secteur du Grand Âge, notamment avec la cocréation de l’application Gabby, le Réseau OMERIS s’engage durablement dans le développement du numérique dans la Silver économie.

Pionnier sur la région Auvergne Rhône-Alpes, OMERIS se lance dans l’aventure Doctolib avec trois de ses établissements : la Résidence Duquesne (Lyon 6), la Résidence Sergent Berthet (Lyon 9) et la Résidence des Neuf Soleils à Clermont-Ferrand.

Sur Doctolib, les seniors et leurs proches peuvent désormais directement prendre rendez-vous avec ces Ehpads pour demander des renseignements ou même prévoir une admission.

Au sein du Réseau OMERIS, nous nous engageons à offrir un accompagnement personnalisé, taillé sur mesure pour chaque personne âgée, respectant son chemin de vie unique. Dotés d’une plateforme téléphonique éprouvée depuis plusieurs années, nous guidons les familles dans leurs recherches et organisons des conférences régulières pour soutenir les aidants dans leurs démarches. Grâce à notre partenariat avec Doctolib, nous ajoutons une nouvelle dimension à notre engagement, simplifier le parcours des familles et des aidants en leur offrant la possibilité de prendre rendez-vous à toute heure, en toute simplicité, avec nos établissements.

Elodie Rambert – Directrice Générale d’Omeris
Résidences Services Seniors, EHPAD et Maisons de retraite : les solutions

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *