Les résidences Les Villages d’Or s’équipent d’une conciergerie connectée

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Les Villages d’Or viennent de s’associer avec Amaplace pour mettre en place un système de conciergerie connectée, dans les prochaines résidences à Montpellier et aux alentours. Cette solution novatrice au service des résidents permettra de répondre aux nouveaux enjeux sociétaux et d’augmenter la qualité de vie des résidents du groupe.

Conciergerie connectée AMAPLACE

La conciergerie connectée : une valeur ajoutée et une innovation pour les résidents

La conciergerie connectée intégrée aux habitats résidentiels arrive dans les premiers ensembles immobiliers de Montpellier et sa couronne grâce à Amaplace.

Cette conciergerie connectée a conçu un progiciel métier spécifique à la conciergerie. Cette plateforme de services permet d’accéder en 1 clic à plus de 750 prestations du quotidien : pressing, cordonnerie, envoi de colis et courrier, démarches administratives, révision automobile, courses, parapharmacie…

Les avantages : l’utilisateur récupère directement ses courses dans sa résidence et s’affranchit d’un déplacement à l’extérieur.

Des promoteurs qui s’engagent pour la qualité de vie de leurs résidents

Logo les villages d'or

Les Villages d’Or innovent ainsi pour leurs ensembles immobiliers tels que « Campus Pérols » ou leur prochaine résidence seniors à Maurin réalisés en co-promotion avec M&A Promotion. Il en va de même pour la résidence Garden Berthelot réalisée à Montpellier Boulevard Berthelot en co-promotion avec Magali Carrillo Promotion.

Jean-Luc ESTOURNET, Président Directeur Général Les Villages d’Or, explique : « Depuis 2013, Les Villages d’Or ont mis en place la conciergerie Amaplace au siège de la société pour faciliter le quotidien des collaborateurs qui peuvent accéder à une multitudes de services sur leur lieu de travail à des tarifs attractifs (…) La sécurité, le confort et le bien-être de nos résidents font partie de nos priorités. Les services intégrés à nos résidences nous permettent d’y répondre tout en renforçant le lien social entre résidents ».

« La qualité de vie est un indicateur clé dans la décision d’achat d’un bien immobilier. AMAPLACE fait gagner
à ses utilisateurs 15 minutes à 2 heures par service commandé. Un gain de temps considérable quand on sait
que 4h15 du temps journalier est destiné à la gestion du quotidien pour un couple », explique Véronique
VIFFRY, Présidente Amaplace.

Source : communiqué de presse


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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