Les petits frères des Pauvres célèbrent Noël au Paris Marriott Champs-Elysées !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AIDANTS & AIDE AUX AIDANTS

Partager cet article

Cette année encore, le Paris Marriott Champs-Elysées Hotel ouvre ses portes aux plus démunis à l’occasion d’un déjeuner de Noël spécial, vendredi 25 décembre à midi.

En effet, pour la 2e année consécutive, le prestigieux établissement s’associe aux bénévoles des petits frères des Pauvres pour offrir aux personnes âgées isolées un moment de joie et de partage.

AfficheNoel -  les petits frères des pauvres« Des fleurs avant le pain »

Le 25 décembre, dans le cadre de ses actions Business Council, l’hôtel Marriott Champs Elysées va accueillir dans ses salons une centaine de personnes âgées isolées accompagnées par les petits frères des Pauvres, pour un déjeuner de Noël inoubliable.

Dans un cadre féerique, les convives pourront, durant quelques heures, oublier leur solitude et profiter sereinement d’une ambiance de fêtes recréée par les 70 bénévoles, plus que jamais mobilisés pour l’occasion.

Reçus dans le Grand Salon spécialement mis à disposition par l’hôtel Marriott, ils profiteront d’un déjeuner féerique qui permettra à tous de retrouver le sourire. Au menu, des animations et surtout un accompagnement chaleureux pour tous dans l’esprit du fondateur Armand Marquiset et de sa devise « des fleurs avant le pain » !

Les petits frères des Pauvres recherchent des bénévoles

Rappelons que cette période des fêtes de fin d’année apparaît plus que jamais comme un moment où la solitude est plus gravement ressentie par les personnes âgées.

Afin de faire de Noël une fête pour tous, les bénévoles de l’association s’attachent à recréer une atmosphère chaleureuse autour d’un repas ou lors d’une visite à domicile les 24 et 25 décembre.

Les petits frères des Pauvres de la région recherchent activement des bénévoles pour :

  • aider à la préparation et participer à un repas collectif de Noël (les 24 et 25 décembre) ;
  • conduire les invités aux repas de Noël collectifs et les raccompagner ensuite à leur domicile ;
  • rendre visite et/ou partager un repas au domicile d’une personne âgée qui ne peut ou ne souhaite pas sortir les 24 ou 25 décembre.

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *