Du 12 au 26 juin 2018, la marque Les Menus Services s’invite dans votre poste de télévision avec un court film d’animation retraçant les prestations offertes par ce spécialiste de la préparation et du portage de repas à domicile pour les seniors.
Pour marquer ses 15 ans d’existence et de réussite pérenne, la marque Les Menus Services, spécialisée dans la préparation et le portage de repas à domicile pour les seniors, investit la télévision pour la première fois avec une campagne sur France 3 régions du 12 au 26 juin.
5 régions phares
Cette campagne est portée simultanément en juin dans 5 régions phares : Bretagne, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Pays de la Loire, Rhône-Alpes et Centre-Val de Loire, sur ces tranches horaires : 11h30, 12h10, 12h35, 19h05, 19h25 et 22h55, selon les régions. Elle sera diffusée en septembre à Paris et région parisienne.
Un film d’animation
Piloté par l’Agence de communication Call Me Back et produit par La Pompadour, un film d’animation de 20 secondes déroule le métier et l’offre de la marque LES MENUS SERVICES d’une manière simple, accessible et facile à retenir.
« Cette campagne de communication nous permet de mettre en lumière les points forts de notre offre ainsi que l’importance du service de proximité que nous apportons grâce à l’implantation de nombreuses agences Les Menus Services en région » déclare Isabelle-Sophie Desprez, Directrice Marketing et Communication Les Menus Services.
Cet article a été publié par la Rédaction le