Les Jardins d’Arcadie lancent les « Séjours Vacances », conçus pour le bien-être des aînés

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : LOISIRS & CULTURE

Partager cet article

Depuis 2006, Les Jardins d’Arcadie développent des résidences services dédiées aux seniors autonomes et semi-autonomes. Le groupe lance les « séjours vacances », conçus pour le bien-être des personnes âgées. Explications…

Résidences services seniors Les Jardins d'Arcadie

Les « séjours vacances », pour quelques jours ou quelques semaines

Pour permettre aux seniors de se ressourcer et de faire une pause, les Jardins d’Arcadie ont créé les « Séjours Vacances », spécialement conçus pour un bien-être total. Repos, activités ou découverte, chacun est libre de vivre au rythme qui lui convient après avoir posé ses valises.

Les personnes âgées auront le choix entre le bord de mer ou la ville pour se changer les idées.

À proximité de la mer : Sète, Le-Grau-Du-Roi, Marseille, Grasse, Cannes, Perros-Guirec, Pléneuf-Val-André, Anglet, Saint-Brieuc, le Havre

En ville pour un séjour culturel : Avignon, Colmar, Nancy, Dijon, Metz, Lyon, Saint-Etienne, Versailles, Nantes, Laval, Brive-La-Gaillarde, Bourg-en-Bresse, Maisons-Laffitte, Rambouillet, Avon, Valence

Des vacances aux Jardins d’Arcadie

Logo Les Jardins d'Arcadie

Les résidences Les Jardins d’Arcadie proposent du mobilier et des espaces conçus pour rendre le quotidien des seniors plus facile, offrir des prestations de qualité, un environnement chaleureux, favorisant la détente, les échanges et les loisirs.

Ils bénéficient d’une présence 24h/24 et 7J/7 grâce à un personnel dédié et d’une écoute attentive pour répondre à leurs envies, du premier au dernier jour de leurs séjours.

Ils ont également accès aux espaces de vie commune – salon, espace détente, jardin, bibliothèque – au service de conciergerie et au programme d’animations, avec des ateliers thématiques, des rencontres intergénérationnelles, des activités intellectuelles, sportives et ludiques.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *