Les internautes (aussi) se mobilisent pour faire la promotion de la Silver économie !

Partager cet article

Le 21 mars dernier s’est déroulé l’un des évènements phares de l’année en ce qui concerne la Silver économie. Il s’agit de la 8ème édition de Silver Night, placée sous le patronage d’Emmanuel Macron et sous le Marrainage de Pascale Boistard, qui a réuni 1250 acteurs de la filière aux Folies Bergère.

Vote des internautes - SilverNightLes internautes ont cette année fait partie de l’aventure Silver Night et se sont eux aussi mobilisés pour faire de la soirée un évènement exceptionnel. D’abord en votant massivement pour les différents nominés (14 533 votes en une semaine) élisant ainsi leur candidat favori, qui s’est vu remettre le trophée « Coup de cœur des internautes » durant la soirée.
Ils ont également été nombreux à commenter l’évènement en live sur les réseaux sociaux et sur Twitter notamment.

Sur Twitter, la Silver Night a remporté un franc succès

Twitter-SilverecoLes 1250 participants à la soirée ont eux aussi pris part de manière active à la Silver Night, notamment sur Twitter. Ils ont été suivis dans leur élan par les tweetos. Ainsi durant la soirée, on a vu s’abattre une pluie de tweets comportant les mentions #SilverEco et #SilverNight, faisant même du hashtag SilverEco une tendance en France.

> Retour vers le dossier Trophées SilverEco 2016 : retour sur Silver Night


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *