L’enseigne de grande distribution E.Leclerc avec son offre de téléphonie mobile E.Leclerc Mobile, vient de référencer l’emporiaCLICK, dernier né de la marque emporia pour élargir son offre de téléphonie mobile à destination des seniors.
Disponible en libre service, la présence du emporiaCLICK dans les linéaires des points de vente du groupe marque la volonté d’une plus grande proximité et d’un accès facilité à la téléphonie mobile pour les seniors.
Plus généralement ceci confirme l’intérêt grandissant des enseignes de distribution pour le secteur des Gérontechnologies.
Aujourd’hui, les seniors en quête d’un téléphone mobile recherchent avant tout la simplicité : des offres adaptées et des mobiles appropriés. Le partenariat emporia et E.Leclerc Mobile est la réponse que beaucoup d’entre eux attendaient.
L’emporiaCLICK sera proposé dans un conditionnement aux couleurs des offres E.Leclerc Mobile. Cette solution « clé en main » est parfaitement adaptée aux seniors qui souhaitent faire l’acquisition d’un mobile simple avec un forfait adapté à leur consommation, ainsi qu’un engagement souple pour plus de liberté.
Le groupe emporia continue ainsi sa percée dans le secteur de la grande distribution, en s’associant avec les centres E.Leclerc. Ce nouveau partenariat commercial est le signe du développement important que connaît la marque autrichienne sur le marché français.
L’importance d’un réseau de distribution tel que E.Leclerc donne à emporiaTelecom une véritable proximité auprès des consommateurs seniors.
« Rejoindre les linéaires d’un groupe tel que Leclerc, implanté très largement sur tout le territoire Français, va permettre aux seniors non adressés ou mal équipés jusqu’à présent, d’avoir accès à un mobile adapté à leurs besoins avec des offres particulièrement intéressantes. Nous avons mis en place une mécanique très simple : un téléphone et une offre associée à des conditions très attractives, que les utilisateurs peuvent se procurer tout en allant faire leurs achats de la vie courante. Cette facilité d’accès est très importante pour nous car elle illustre la volonté d’emporia : rendre la vie de nos utilisateurs plus facile.» a déclaré à ce sujet Mikaël REVEILLON, Directeur Commercial d’emporia France.
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j’ai acheté un EMPORIA TALK il y a moins d’un an, apres deux retours pour problemes de fonctionnement j’ai renonçé à un troisième retour bien que les problèmes se posent à nouveau, le vendeur était d’ailleurs opposés à un nouveau retour à ses frais bien que sous garantie. A présent l’appareil vient de rendre définitivement l’âme!!!
Moins d’un an!!! Pas recommandable!!!