Le SYNERPA et l’AME signent une convention de partenariat

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

Le SYNERPA et l’Association des Médiateurs Européens (AME) ont signé le 15 juin 2017 une convention. En effet, dans le cadre de la Loi Consommation, le SYNERPA a choisi l’AME pour les médiations éventuelles entre ses adhérents et leurs clients.

logo SYNERPA

 

Une convention entre le SYNERPA et l’Association des Médiateurs Européens signée lors du Congrès du SYNERPA

Par cette convention, le SYNERPA et ses adhérents contribueront à l’amélioration de la qualité et de la relation avec les clients de leurs EHPAD, Résidences Services Seniors et Services à Domicile.

Signée le 15 juin 2017 lors du 17ème Congrès national annuel du SYNERPA à Deauville, cette convention lie la Confédération, par son Président Jean-Alain Margarit, comprenant le SYNERPA pour les EHPAD, le SYNERPA RSS pour les Résidences Services Seniors et le SYNERPA Domicile pour les Services à Domicile avec l’AME, par sa Présidente Angela Albert.

Ainsi, à compter du 1er juillet 2017, en cas de litige éventuel pour l’un des 2 400 adhérents du SYNERPA avec l’un de leurs clients, l’AME mettra à disposition son expertise pour un médiation dans les meilleures conditions.

Pour Jean-Alain Margarit, Président du SYNERPA : « Cette convention est une nouvelle étape de l’engagement de notre Confédération au service de la qualité et de la relation avec nos clients. La mise en place de médiateurs par la Loi Consommation apportera un meilleur accompagnement et une meilleure gestion des litiges, et ce au bénéfice de toutes les parties. Nous nous félicitons de cette convention avec l’AME dont nous partageons les valeurs de rigueur et d’équité ».


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *