Le réseau Age d’Or Services sera présent sur la 12ème édition du salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris – Porte de Versailles les 27 et 28 novembre prochains.
Services à la famille, assistance aux personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance… le secteur des services à la personne est riche en solutions contribuant au mieux-être de chacun, à son domicile. 12 000 visiteurs sont attendus lors de cette nouvelle édition du salon des services à la personne et de l’emploi à domicile. À cette occasion, Age d’Or Services, réseau privé de services à la personne depuis 25 ans, accueillera visiteurs particuliers et futurs entrepreneurs sur son stand (n°C6).
Comment améliorer son quotidien ou celui de ses proches fragiles ou dépendants ?
Les visiteurs pourront découvrir, sur le stand Age d’Or Services, un réseau d’agences qui a été, en 2013, le premier à obtenir la certification NF Service. Composé d’intervenants qualifiés et expérimentés dans l’assistance aux personnes âgées et fragiles, Age d’Or Services propose une large palette de services destinés à prévenir la perte d’autonomie et à faciliter leur maintien à domicile : aide-ménagère, assistance à la personne, portage de repas, accompagnement au bras ou véhiculé, petit bricolage, petit jardinage, livraisons à domicile ou encore téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).
Un marché en plein développement, pour les futurs entrepreneurs
Les futurs entrepreneurs désireux de créer ou de gérer une structure dans le secteur des services à la personne pourront venir découvrir toutes les opportunités qui s’offrent à eux au sein du réseau Age d’Or Services, acteur majeur du secteur depuis 1991. Ils trouveront auprès du franchiseur présent sur le salon, l’Age d’Or Expansion, tous les services indispensables pour installer et développer sur la durée une telle entreprise : le soutien à la gestion sociale et à la réglementation des services à la personne, une assistance personnalisée avec des animateurs régionaux, la mise à disposition d’un logiciel de gestion intégré, une aide au dépôt du dossier d’autorisation et à la certification NF Service.
Cet article a été publié par la Rédaction le