Le réseau Age d’Or Services labellisé « Meilleur Employeur 2018 » par le magazine Capital

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Pour la quatrième année consécutive, le magazine Capital propose à ses lecteurs, dans son numéro de février 2018, un classement des 500 meilleurs employeurs en France en 2018. A l’issue d’une enquête réalisée auprès d’un panel de 20 000 salariés, le réseau Age d’Or Services s’est illustré parmi les meilleurs employeurs du secteur « Médico-social ».

age d'or meilleur employeur

La marque employeur Age d’Or Services a le vent en poupe !

Dans le classement général, tous secteurs confondus, Age d’Or Services est classé 246ème/500, soit un gain de 147 places par rapport à l’an dernier. Au sein de son secteur d’activité, le réseau se place cette année en 5ème position du palmarès (sur un total de 12 entreprises identifiées), soit une place de mieux que lors de la précédente édition.

Méthodologie de l’enquête

Age d'or services logoLe magazine Capital s’est associé à l’institut d’études Statista pour réaliser une enquête, à l’issue de laquelle le réseau Age d’Or Services s’est distingué parmi les meilleurs employeurs 2018 en France. Cette étude a été élaborée de façon indépendante et anonyme à partir des résultats d’un sondage en ligne permettant de mesurer la satisfaction des salariés vis-à-vis de leur employeur ainsi que leur perception des autres employeurs de leur secteur d’activité.

20 000 interviews de salariés travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés ont ainsi été récoltées, et ont permis d’identifier les meilleurs employeurs dans 32 secteurs d’activités différents. Les sondés ont également répondu à une cinquantaine de questions sur des thématiques RH telles que les conditions de travail, les possibilités de formation, l’équilibre avec la vie privée, la parité hommes-femmes, la bienveillance, la créativité, les perspectives de carrière.

Lire aussi : Age d’Or Services accompagne les personnes fragiles jusqu’au bureau de vote


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *