Le réseau Adhap Services annonce qu’il compte désormais 126 implantations certifiées Qualicert. Ce certificat est attribué par SGS, un organisme certificateur référent, suite à des audits basés sur un référentiel de standards objectifs de qualité.
Qualicert : un label officiel gage de qualité
Pour les consommateurs ainsi que pour les professionnels de santé et les acteurs sociaux, le label Qualicert, est une garantie de qualité. Ce label s’appuie sur 60 critères, il s’agit ainsi du référentiel le plus exigeant des services à la personne, élargissent le champ d’exigences du cahier des charges réglementaire indispensable pour assurer le maintien à domicile de personnes dépendantes.
« Nous sommes heureux de constater que d’année en année les résultats sont meilleurs car nous avons de moins en moins de non-conformités. Cette amélioration continue du réseau repose sur l’investissement des équipes qui garantit cette démarche d’excellence. » déclare Sébastien Bonnin, responsable Qualité du réseau Adhap Services
Dans un souci de continuité, les prestations Adhap Services sont assurées 365 jours/an. Les prises en charge sont assurées sous 24 à 48 h sans condition de ressources ou de pathologie, ni liste d’attente.
« Qualifiées, formées et encadrées, les assistantes sont des professionnelles à part entière. Leurs interventions font l’objet de contrôles inopinés et d’enquêtes de satisfaction régulières… »
Cet article a été publié par la Rédaction le
Bonjour Madame, Monsieur,
J’ai signé un contrat avec un de vos franchisés Adhap à Anglet pour ma mère de 91 ans.( mais je crois que la direction est à PAU dans les Pyrénées Atlantiques.)
J’habite en Corse et je gère les comptes de ma mère, je me vois dans l’obligation de faire régler par mon frere et par chèques vos factures, alors qu’il serait si simple de régler par virement!…mais le responsable m’a raconté que c’était compliqué pour eux et plus simple de régler par chèque??? Je ne comprends pas en 2017 cette faille de votre société…
Bien cordialement.
Mme MEUNIER-MICAELLI