L’Union nationale des associations ADMR et Petit Forestier, acteur européen sur le marché de la location frigorifique, viennent de signer une convention cadre afin d’accompagner le développement de l’activité de livraison de repas dans le réseau ADMR.
Des services de portage de repas auprès des personnes âgées
L’ADMR a pour projet de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles en apportant un service adapté à leurs attentes et à leurs besoins. Pour répondre à ce enjeu, le réseau a développé des services de livraison de repas auprès des publics fragilisés et non fragilisés.
La livraison de repas contribue en effet, avec les autres types d’intervention à domicile, à une amélioration très nette de la qualité de vie des personnes. Elle permet aux personnes dépendantes de rester à domicile, crée du lien social, notamment entre les intervenants et les bénévoles du service et des personnes parfois très isolée, et facilite la vie de tout un chacun.
🗣️#ADMR partenaire de @PetitForestier (location frigorifique) pour la livraison de repas à domicile ! En savoir + 👉https://t.co/ywYpbfrkAz pic.twitter.com/oiOJr4QztH
— ADMR (@ADMRun) 2 novembre 2017
Un partenariat avec Petit Forestier
Pour les besoins de ces activités exercées sur l’ensemble du territoire national, le réseau ADMR souhaitait pouvoir disposer d’une flotte de véhicules frigorifiques équipés et adaptés.
Afin de libérer ses associations de la charge de l’organisation et de la gestion de la totalité de cette flotte et de bénéficier des prestations de services associées (entretien, dépannage, assurance, etc.), l’ADMR et Petit Forestier ont élaboré une convention cadre afin de définir des conditions de location applicables à l’ensemble des associations locales du réseau ADMR.
[FR] Nous sommes partenaires de L’@ADMRun pour favoriser la livraison de repas à domicile ! #Solidaire https://t.co/mdoOUfbHkm pic.twitter.com/gidMMdmlUc
— Petit Forestier (@PetitForestier) 31 octobre 2017
Lire aussi : L’ADMR met en place des ateliers pour lutter contre la fracture numérique des aînés
Cet article a été publié par la Rédaction le
Bonjour
Je vous sollicite car je recherche un emploi dans le secteur du portage de repas en Gironde
De nature active, ponctuelle, autonome et beaucoup d empathie envers les personnes.
Munie d une grande adaptabilité , ce travail me correspondrait.
Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien afin de vous convaincre de mes motivations.
Merci éventuellement de me diriger vers des contacts adéquats.
Cordialement
Valérie lauberni
Je souhaiterais connaître le tarif d’un repas livré au domicile d’une personne âgée. Cdt Morel jean-luc