Le Groupe Optical Center, troisième enseigne d’optique et d’audition en France, devient la première enseigne française d’optique et audition présente en Amérique du Nord, et inaugure aujourd’hui sa troisième succursale à Montréal.
Une troisième succursale au Canada pour Optical Center
Les trois points de vente Optical Center au Canada, dirigés par Benjamin BLAISE, proposent des lunettes de vue, de soleil et de sport, des lentilles de contact, de la basse vision, mais aussi des examens de la vue pour les seniors, des évaluations auditives et des équipements auditifs.
Laurent LEVY, Président Fondateur d’OPTICAL CENTER, commente : « avec cette nouvelle ouverture, nous affirmons notre volonté de poursuivre notre développement à l’international, et d’atteindre notre objectif de devenir leader en France en 2020 ».
Déjà installé au Luxembourg, en Belgique, en Suisse, en Espagne et en Israël, le Groupe compte désormais 520 magasins (500 en France et 20 à l’international).
Lire aussi : Journée Nationale de l’Audition : interview de Nicolas GEFFRAY, Responsable Audiologie chez Optical Center
Source : communiqué de presse
Cet article a été publié par la Rédaction le