Le groupe O2 se lance dans le sponsoring TV

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Après avoir occupé les radios nationales tout au long du mois d’août 2017, O2 démarre une campagne de sponsoring TV. Depuis le lundi 2 octobre 2017, le leader des services à domicile parraine la chronique « C’est votre vie » dans la Première Edition de BFMTV, 1ère matinale de France chez les téléspectateurs de moins de 50 ans.

O2 en sponsoring sur BFMTV

Une première campagne TV pour O2

Du 2 au 27 octobre 2017, durant 4 semaines, 200 spots O2 seront diffusés en parrainage de « C’est votre vie » : une chronique Conso & Vie quotidienne dans la Première Edition de BFMTV, matinale d’information présentée par Adeline François et Christophe Delay, du lundi au vendredi de 6h à 8h30.

Ce sponsoring TV est une première pour O2. Il vient compléter un dispositif muticanal (radio, affichage, presse, web…), visant à communiquer massivement sur les différents services de l’enseigne (ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux seniors et jardinage) et ainsi attirer de nouveaux clients dans les 270 agences O2 partout en France.

Cette opération sur BFMTV devrait délivrer plus de 15 millions de contacts sur la cible CSP+. Elle succède à la grande campagne estivale de l’enseigne, menée au mois d’août sur un éventail de radios nationales (RTL, NRJ, Europe 1, RTL2, Chérie FM, Nostalgie, radios d’autoroutes…).

Lire aussi : Services à la personne : l’agence O2 Roubaix recrute une cinquantaine de personnes en CDI !

Visionner le spot O2 diffusé sur BFMTV :


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *