Le groupe de résidences services seniors implanté en Nouvelle-Aquitaine et Pays de la Loire obtient la labellisation Lucie 26000 qui vient reconnaître la qualité de sa démarche Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). Les Résidentiels rejoignent ainsi la plus grande communauté d’organisations responsables d’Europe, forte de plus de 200 membres.
Ce mois de novembre 2018 est particulièrement riche en actualités pour les Résidentiels. Le 6 novembre, suite à un audit réalisé par Vigeo Eiris, le groupe a obtenu le label Lucie 26000, label indépendant qui valorise les organisations engagées en faveur du respect des hommes et des territoires, aligné sur la norme internationale ISO 26000. Mais le mois de Novembre est aussi la date anniversaire du groupe qui fête ses 15 ans. Plus qu’une coïncidence, on peut y voir une belle convergence de démarches.
Implanté en Nouvelle-Aquitaine (Saint-Sulpice de Royan, Niort et Tonnay-Charente) et Pays de la Loire (Saint-Brevin-les-Pins et Les Sables d’Olonne), le groupe des Résidentiels compte aujourd’hui 5 résidences services pour seniors. Les Résidentiels proposent aux seniors une solution intermédiaire entre un logement personnel et une maison de retraite.
Cet article a été publié par la Rédaction le