Le bracelet « Pas de Panique » : pour rassurer les grands-parents à l’approche des vacances

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERGENERATIONNEL

Partager cet article

A l’approche des grandes vacances d’été, nombreux sont les grands-parents qui vont s’occuper durant plusieurs semaines de leurs chers et tendres petits-enfants. A cette occasion, ils peuvent éprouver une forme d’anxiété à l’idée de « perdre » l’un de leurs petits-enfants. Partant de ce constat, Grand-Mercredi lance le bracelet « Pas de Panique », explications…

Bracelets Pas de Panique - Grands-Parents Petits-Enfants

Un bracelet « Pas de Panique » pour pallier l’anxiété des grands-parents

Lors des départs en vacances, entre les gares, le marché et la plage, les occasions de perdre l’un de ses petits-enfants sont nombreuses et sources de stress pour les grands-parents.

C’est dans ce contexte que Grand-Mercredi, soucieux de simplifier la vie des seniors, a lancé le bracelet « Pas de Panique ». Ce dernier s’ancre dans le quotidien des grands-parents, comme des petits-enfants.

En effet, à chaque sortie, il est possible d’équiper ses petits-enfants du bracelet « Pas de panique » pour se balader l’esprit tranquille. L’idée est d’inscrire ensemble le numéro de téléphone de la personne à contacter si besoin et d’inculquer aux enfants le réflexe de montrer leur poignet s’ils se perdent.

Lire aussi : 9 règles que tous les grands-parents devraient respecter

Garantir aux grands-parents de partir l’esprit serein en vacances avec leurs petits-enfants

Le bracelet « Pas de Panique » est idéal pour partir en vacances l’esprit tranquille. En effet, il est indéchirable, résiste à l’eau, s’ajuste à toutes les tailles de poignets et se ferme facilement grâce à un simple adhésif.

De couleur fluo (rose, vert, bleu, jaune…), il s’enfile en toute simplicité et porte la mention : « Je suis avec mes grands-parents, appelez-les au ». 

Par ailleurs, il est vendu au tarif de 9,90€ le paquet de 10 bracelets enfants et 4 adultes : les grands-parents peuvent ainsi montrer l’exemple.

Lire aussi : [Infographie] : Les rapports entre grands-parents et petits-enfants


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *