Les assistants d’écoute Octave sont désormais présents sur le petit écran.
La société Sonalto a en effet lancé une campagne publicitaire pour faire connaître son produit au plus grand nombre. Au programme : qualité d’écoute et plaisir d’entendre, d’où l’intitulé de cette campagne publicitaire : « Vivez un Octave au-dessus ! »
Le pari d’Octave et de Sonalto : se différencier
Une perte auditive se traduit de bien des façons, mais comment l’illustrer, tout en sortant des sentiers battus ? C’est la question que se sont posés Maxence Petit et Louis Blohorn, co-fondateurs de la start-up. Sonalto privilégie une cible plus jeune, « notre cible de marché concerne une première démarche d’appareillage, déclarent les fondateurs de la société, il nous fallait donc trouver un ton léger et dédramatisant, ton dont Sonalto a fait sa signature depuis sa création ».
Le Spot publicitaire Octave et de Sonalto
Cet article a été publié par la Rédaction le
j’ai achete l’appareil il y a 3 mois, c’est vraiment pratique. Je pense en offrir un à ma femme. Plus soucieuse que moi elle n’avait pas voulu en acheter un en meme temps. Maintenant que j’entend mais pas elle, elle est drôlement embetée.
Vous êtes commercial chez Sonalto ?
😉