« Faire entendre la voix des petites et moyennes entreprises prestataires de santé à domicile indépendantes », telle est l’ambition affichée par l’UPSADI (Union des Prestataires de SAnté à Domicile Indépendants), qui à lancé son site Internet ce mercredi.
Selon l’UPSADI, le lancement du site upsadi.fr traduit sa volonté « de communiquer en permanence avec ses adhérents et aussi avec ses partenaires qu’ils soient médecins et professionnels de santé, patients et associations, acteurs publics et administrations ».
« Un portail d’information et d’échanges ouvert à tous »
Le nouveau site internet de l’UPSADI se veut contemporain et propose des articles ainsi qu’un fil d’actualités, des vidéos et un module de questions/réponses actualisé au fil des échanges avec les internautes.
Selon l’UPSADI, ce portail a été conçu pour :
- présenter et développer une information de qualité sur le secteur des prestations de santé à domicile (PSAD),
- proposer des analyses et commentaires sur les évolutions juridiques et réglementaires.
- découvrir l’UPSADI, ses valeurs et ses actions.
Un « fil d’actualité » quotidien et un compte Twitter complètent le dispositif.
Des contenus spécifiques pour les adhérents
Dans un souci « d’accompagner les petites et moyennes entreprises, adhérentes du syndicat », l’UPSADI a voulu faire de son site un outil d’information et de travail collaboratif au service des adhérents.
L’objectif est de les aider dans leur travail quotidien « mais aussi dans la nécessaire réflexion à conduire sur l’avenir de leurs métiers ».
Un site internet pour faire entendre la voix des petites et moyennes entreprises
Didier Daoulas, président de l’UPSADI, souligne « Pour exercer leur activité, les PME doivent être en mesure de se développer et de se professionnaliser dans un cadre lisible et stable et dans des conditions de saine concurrence avec les autres acteurs du secteur. En leur nom, l’UPSADI a donc à cœur d’entretenir un dialogue responsable et équilibré avec les pouvoirs publics et l’ensemble des partenaires concernés. L’UPSADI tirera sa représentativité et sa capacité à mener son action de l’engagement de ses adhérents ».
Ce parti pris fondateur doit trouves son prolongement à travers les contenus diffusés sur le site Internet de l’organisation professionnelle.
Cet article a été publié par la Rédaction le