L’agence O2 Bruguières démarre son activité et recrute !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Durant l’été, Sébastien De Luca et Emilie Carrée ont ouvert à Bruguières leur agence de services à domicile O2. Cette dernière propose des prestations de ménage-repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans. Dans leur première année d’activité, Sébastien et Emilie prévoient le recrutement de 10 employé(e)s en CDI. A vos CVs !

Ouverture d’une agence O2 à Bruguières

Depuis cet été, l’agence O2 de Sébastien et Emilie propose aux familles de Bruguières et des environs des services de ménage-repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans à domicile.

Sébastien De Luca et Emilie Carrée ont crée leur propre agence O2 pour « entreprendre ensemble dans un domaine où l’humain est au centre des préoccupations. Le marché des services à la personne est en plein développement et nous souhaitons contribuer à sa professionnalisation », explique Sébastien.

« Nous avons à cœur de former et accompagner nos équipes avec bienveillance », ajoute Emilie Carrée. « Nos salariés sont bien plus que des nounous ou des femmes de ménages : ce sont des professionnels sélectionnés, formés et accompagnés qui participent au bien-être des familles ».

Lire aussi : Le groupe O2 se lance dans le sponsoring TV

L’agence prévoit le recrutement de 10 salariés

Agence o2 bruguièresLa zone d’activité de l’agence O2 Bruguières couvre près de 25 000 foyers et s’étend à 30 km autour de Bruguières (Saint-Sulpice-la-pointe, Fronton, Villemur-sur-Tarn, Bouloc, Gratentour, Bessières, Montastruc-la-Conseillère et Buzet-sur-Tarn).

Pour satisfaire la demande des familles, Sébastien De Luca et Emilie Carrée recrutement actuellement des employés en ménage-repassage et garde d’enfants. 10 postes en CDI devraient être proposés dans la première année d’activité de l’agence.

Lire aussi : Services à la personne : l’agence O2 Roubaix recrute une cinquantaine de personnes en CDI !

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *