L’ADMR, en campagne TV & digitale depuis le 21 mars, objectif : réaffirmer sa position de référent du secteur et renforcer sa marque employeur pour mieux recruter

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AIDANTS & AIDE AUX AIDANTS

Partager cet article

L’ADMR est en campagne TV et digitale depuis le 21 mars. Avec cette nouvelle campagne constituée de 3 films et de nombreux reportages vidéos de salariés pour son site et les réseaux sociaux, l’ADMR réaffirme sa position de référent du secteur des services à la personne. L’ADMR bénéficie notamment du plus fort taux de notoriété du secteur selon les dernières études réalisées auprès du grand public.

Pour mémoire, l’ADMR, 1er réseau national associatif de service à la personne, regroupe 94 000 salariés et effectue chaque année près de 100 millions d’heures d’intervention auprès de 720 00 clients.

Convergence de l’aide, de l’accompagnement et du soin

Cette campagne marque un tournant dans nos prises de parole en TV. Pour la première fois, l’ADMR présentera son engagement dans l’univers du soin, indissociable dans son réseau de celui de l’aide à domicile.

Dominique de Ternay, Directeur Communication et Marketing de l’ADMR

Afin d’aborder ces sujets, l’ADMR a de nouveau choisi de laisser la parole à ses salariés-ambassadeurs (auxiliaire de vie sociale, aide-soignant…) afin de témoigner avec sincérité de leur engagement quotidien. Après l’Aveyron, le Calvados et l’Indre-et-Loire en 2021, ce sont les fédérations ADMR des Vosges et du Pas de Calais qui ont été mises à contribution.

Le lancement de cette campagne sera également l’occasion de refondre partiellement son le site Internet admr.org avec notamment la mise en place dès la page d’accueil de vidéos testimoniales réalisées dans le cadre de cette campagne avec le concours de salariés, mais aussi de bénévoles.

Découvrez les 3 nouveaux films ci-dessous :

Ecoutez Lyne :

Monique nous parle de son métier d’aidante :

Patrice nous partage son expérience en tant qu’aidant :

Ceux-ci sont visibles depuis le 21 mars sur TF1, France TV, la TNT, les chaines TV locales… et sur les réseaux sociaux.

Fiche technique

Responsable Annonceur ADMR : Dominique de Ternay, Directeur Communication et Marketing

Responsable Agence Okó : Hervé Francès

Direction de la création Okó: Wilfrid Guérin

Production des films : Outcast


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *