Afin de faciliter les déplacements de ses clients, SNCF s’associe à APEF Services pour proposer un accompagnement personnalisé de leur domicile jusqu’à bord du train. Domicile-Train propose un service sécurisant pour permettre aux seniors fragilisés ou encore aux personnes à mobilité réduite de prendre le train sans stress et au meilleur tarif garanti, avec -10% par rapport au prix public d’APEF Services.
Un service d’accompagnement simplifié et personnalisé
Avec APEF Services, un des leaders français spécialisé dans l’aide à la personne, SNCF propose aux clients ayant réservé leur billet de train son service Domicile-Train :
- À un tarif garanti à -10% de réduction par rapport au tarif public d’APEF Services ;
- Avec une réservation possible jusqu’à 48h avant le départ (au lieu de 7 jours auparavant) ;
- Avec une réservation simplifiée via un numéro dédié pour les clients Domicile-Train le 0811 654 653 (coût d’un appel local).
Un accompagnateur véhiculé conduit le client de son domicile jusqu’à bord du train. De la fermeture de la maison à l’aide à l’installation à bord, en passant par les achats de dernière minute en gare ou le compostage des billets, le service Domicile-Train facilite ainsi le déplacement des clients, ce qui leur assure confort et bien-être.
Cette offre est nationale et donne droit à un crédit d’impôt de -50%.
Cet article a été publié par la Rédaction le
Opérée depuis un mois , âgée de 76 ans et titulaire d’une carte senior sncf , j’ai voulu faire appel à votre ser vice pour un accompagnement domicile train ; Au bout d’un septième appel , je n’ai pu joindre votre service- reservation que le samedi;, jour ou apparemment l’opératrice n’est pas en mesure d’effectuer une réservation, ni de vérifier si elle est seulement possible , les agences étant fermées . Il m’a été precisé qu’ en juillet aout , il fallait réserver très tôt .(les personnes un peu précautionneuses s’en occupent dès mars ….)votre service peut il m’indiquer comment prévoir ses ennuis de santé six mois à l’avance? Merci