Vous avez envie de donner des cours ou de faire un peu de bricolage dans votre voisinage ? Ou vous avez plutôt envie d’avoir un peu d’aide au quotidien ? Dans ces deux cas, vous pouvez faire appel à Joobeez, la nouvelle plateforme de services rémunérés entre particuliers.
Joobeez incarne la rencontre de l’entraide entre voisins et la réactivité du monde digital qui est aujourd’hui notre quotidien. Découvrez cette plateforme nouvelle et facile à utiliser.
Une plateforme gratuite
Multiservices, 100% digital et basée sur la géolocalisation, Joobeez permet aux particuliers de trouver gratuitement de l’aide proche de chez eux pour la réalisations de tâches du quotidien ou ponctuelles: bricolage, service à la personne, déménagement…
Basé sur l’esprit d’entraide, Joobeez rassemble les particuliers dans une communauté collaborative ouvrant ainsi la voie à une nouvelle forme d’activité qui génère compléments de revenus pour les uns et sérénité et temps libre pour d’autres.
Joobeez, c’est une offre large et variée de services avec plus de 130 services, sélectionnés auprès des meilleurs Joobers, pour répondre aux attentes de ceux qui ont besoin d’experts en bricolage, ménage ou déménagement.
Enfin, la particularité de Joobeez, c’est de pouvoir réserver un prestataire de manière immédiate avec l’option gratuite Click and Rest.
Lire aussi : EmploiSenior.net, une nouvelle plateforme de mise en relation employeurs/personnes âgées
Comment ça marche ?
Les personnes souhaitant bénéficier d’un service sont appelés Askers (demandeurs). Ces derniers décrivent leur besoin en quelques mots et sélectionnent la catégorie associée.
Puis, l’Asker a le choix entre publier son annonce ou choisir directement le profil de la personne qu’il souhaite embaucher. Il réserve son service en ligne et l’équipe le met directement en relation avec son interlocuteur.
De l’autre côté, nous retrouvons les particuliers experts souhaitant réaliser un service et obtenir un complément de revenu : les Joobers. Après avoir décrit leur talents, ces derniers postulent sur les offres de job via leur profil.
Une fois le Joober sélectionné et la mission accomplie, l’Asker lui remet à la fin le code de réservation pour qu’il puisse bénéficier de sa rémunération.
Lire aussi : Mon Super Voisin : un service d’entraide et de partage
Cet article a été publié par la Rédaction le
Encore une nouvelle plateforme 🙂
Bon courage.
Je vous prédit ce qu’il va se passer :
1) ils vont proposer leur service gratuitement
2) ils vont dire qu’ils cherchent du financement
3) ils ne vont pas trouver de financement
4) le site va rejoindre le cimetière des plateformes de jobing.
Une autre nouvelle plateforme de services rémunérés entre particuliers arrivera alors…