Pour la 3ème année consécutive, ON-MEDIO, éditeur de SilverEco.fr, a édité l’annuaire de la Silver Eco qui en recense et rassemble tous les acteurs. Jérôme Pigniez a remis l’Annuaire National de la Silver économie à Madame Pascale Boistard, Secrétaire d’Etat auprès de la Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, chargée des Personnes âgées et de l’autonomie, lors d’une rencontre organisée au sein des boutiques Vita Confort et Doro à Paris.
Un outil au service des entrepreneurs et acteurs de la Silver Economie
Jérôme Pigniez, Président de ON-MEDIO et fondateur de SilverEco.fr, explique « Depuis 10 ans, notre objectif est d’être un accélérateur du bien-vieillir et de la construction de la filière Silver économie en France et à l’international, tout en en portant les valeurs : dynamisme, innovations, intergénérationnel, éthique… »
« Cet annuaire est un outil au service des entrepreneurs et acteurs de la Silver Economie, il se complète d’une version on-line ainsi que d’une application smartphone qui permet de géolocaliser toutes les structures recensées pour aider au quotidien à favoriser les échanges et le maillage territorial. »
« A travers cette remise officielle à Madame Pascale Boistard, je tiens à la remercier pour le patronage accordé à cet ouvrage et surtout pour son implication à poursuivre la construction de la Silver Economie initiée par Michèle Delaunay, et pour œuvrer, chaque jour, à changer le regard sur notre vieillissement ».
L’Annuaire national de la Silver Economie, une référence au sein des professionnels de la filière
En novembre 2016, ON-MEDIO lançait la 3ème édition de l’Annuaire National de la Silver Economie. Imprimé à 10 000 exemplaires et distribué gratuitement dans toute la France, cet ouvrage répertorie les acteurs de la filière et informe sur les grandes thématiques à travers des fiches explicatives.
Le secteur de la Silver Economie ne cesse de s’étendre et de séduire de plus en plus de professionnels. Il est donc devenu indispensable pour eux d’avoir une vision globale de leur écosystème, à travers un ouvrage unique qui permet de rechercher aisément des partenaires.
C’est aussi l’occasion, pour les particuliers, de trouver une structure, une solution, un produit ou un service qui réponde à leurs besoins.
Cette nouvelle édition, qui totalise 484 pages, est éditée sous le haut patronage du Premier Ministre et sous les patronages du Ministère de l’Economie et des Finances et du Secrétariat d’Etat chargée des Personnes Agées et de l’Autonomie.
Cet article a été publié par la Rédaction le