Filien ADMR est le service de téléassistance de l’ADMR. Découvrez l’interview de Hervé Meunier, Directeur Général de Filien ADMR, réalisée dans les studios de SilverEco.
La téléassistance qui a du coeur
Filien ADMR est une structure de téléassistance pour personnes âgées créée par l’ADMR acteur du secteur des services à la personne. Filien Téléassistance propose une sécurité aux utilisateurs tout en laissant une autonomie à domicile. Plusieurs solutions sont proposées :
- Filien Connect, une solution de téléassistance fonctionnant avec ou sans Box Internet grâce à une carte SIM intégrée dans le boîtier
- Filien Mobilité, un badge de téléassistance mobile géolocalisable à emporter partout avec soi
- Filien Initiale, une solution de téléalarme classique accompagnée d’un bip pour personnes âgées (bracelet ou médaillon) et d’un boîtier relié à la ligne téléphonique fixe
- Filien Habitat, composé d’un matériel domotique pour les personnes âgées pour configurer le domicile de l’utilisateur en fonction de ses besoins quotidiens et ainsi conserver une grande autonomie
Fédérer l’écosystème de la Silver Economie
Avec tous les acteurs dans l’écosystème de la Silver Economie, nous apportons un ensemble de compétences. Je crois qu’un service de téléassistance peut être une façon de fédérer plusieurs services de manière à pouvoir répondre à de multiples besoin dès lors qu’on vit à domicile en toute sécurité, en toute autonomie ou bien que l’on souhaite avoir des activités à l’extérieur.
Hervé Meunier, Directeur Général de Filien ADMR
Cet article a été publié par la Rédaction le