Silver Valley a organisé le Prix Silver Valley pour récompenser les innovations françaises les plus prometteuses au service de l’avancée en âge de la population. Ellii, une application qui offrant un accompagnement personnalisé et préventif pour entretenir les conditions physiques et cérébrales tout en s’amusant, a remporté le prix coup de coeur des seniors. Découvrez l’interview d’Aurélie Ceglia, responsable communication et influence chez Silver Valley et d’Andréa Abbou, fondateur de Ellii, réalisée dans les studios de SilverEco.
Entretenir son corps et son esprit en toute simplicité avec Ellii
Ellii, gagnant du prix coup de coeur des seniors du concours Silver Valley, est une application web qui accompagne les plus de 50 ans grâce à des activités en ligne visant à maintenir leur forme. Des ateliers digitaux, collectifs, interactifs et préventifs y sont proposés. Ces ateliers sont conçus pour des petits groupes d’environ 10 personnes encadrés par un animateur. L’aspect préventif de ces ateliers est d’une grande importance, car ils se centrent tous autour d’un message de prévention.
Venez rencontrer cette structure à l’occasion du Festival SilverEco Bien-Vieillir
Palais des Festivals de Cannes / 16 et 17 Septembre 2024
> Je souhaite participer / Je demande mon Pass d’Accès
Evènement réservé aux professionnels – nombre de places limité
Ellii a remporté le prix coup de coeur des seniors lors du concours d’innovation pour la longévité Silver Valley, visant à récompenser les innovations françaises les plus prometteuses.
Bénédicte, contrainte de rester à domicile, continue à avoir des liens sociaux
Le retour des utilisateurs est toujours privilégié chez Ellii, et le témoignage qui m’a marqué, c’est notamment celui de Bénédicte âgée de 64 ans, qui incarne parfaitement toutes les caractéristiques de notre public. Bénédicte est une jeune retraitée vivant dans une zone rurale, ayant la responsabilité d’un mari lourdement handicapé, ce qui fait d’elle une proche aidante. Grâce à Ellii, Bénédicte parvient à surveiller son mari tout en s’évadant lors d’un atelier, lui permettant ainsi de bénéficier d’une fenêtre ouverte sur le monde.
Andréa Abbou, fondateur de Ellii
Cet article a été publié par la Rédaction le