Insolite : une hôtesse de l’air fête ses 60 ans de services chez American Airlines !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

A l’âge de 81 ans, Bette Nash, hôtesse de l’air pour la compagnie aérienne American Airlines, a fêté la semaine dernière son jubilé de diamant : 60 ans de service ! Infatigable et loin de vouloir prendre sa retraite, cette hôtesse l’air américaine est un bel exemple nous prouvant que certains métiers, au-delà du travail, sont une véritable passion.

Bette Nash, 81 ans, fête ses 60 ans de bons et loyaux services !

L’Américaine Bette Nash, du haut de ses 81 ans et de « quelques heures de vol » au compteur, vient de célébrer son jubilé de diamants pour ses 60 ans de bons et loyaux services pour la compagnie aérienne American Airlines !

En effet, à l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulée le 3 novembre 2017 à l’aéroport de Washington-Ronald Reagan National, Jill Surdek, Vice-Président Flight Service, a offert à Bette Nash des boucles d’oreille en diamant pour célébrer cet anniversaire.

Par ailleurs, Doug Parker, Chairman & CEO d’American Airlines, a annoncé que la compagnie allait faire un don de 10.000 $ à la banque alimentaire de la Sacred Heart Catholic Church en son nom, l’hôtesse de l’air senior œuvrant au sein de cette œuvre caritative.

Lire aussi : Isabelle Dryden, 99 ans, enseigne l’informatique au Canada !

La passion d’un métier

Le métier d’hôtesse de l’air, bien que fatiguant, est pour certaines personnes une véritable passion. Comme le souligne Bette Nash dans un communiqué d’AA : « ce que je préfère dans mon métier, c’est accueillir les passagers lors de l’embarquement et les remercier au moment où ils quittent l’appareil. Je suis très contente d’avoir fêté ce soixantième anniversaire dans le terminal où j’ai choisi d’être hôtesse de l’air. Exercer ce beau métier représente énormément pour moi ».

Logo American AirlinesBette Nash a démarré sa carrière en 1957 et a donc connu, en 6 décennies, les grandes époques de l’aviation. En qualité de « la plus ancienne hôtesse de l’air d’American Airlines », Bette Nash est libre de choisir ses affectations de vol. Si vous souhaitez avoir la chance de la rencontrer un jour, sachez qu’elle opère sur le vol American Airlines Washington-Boston, ce qui lui permet de rentrer tous les soirs chez elle.

Comme le souligne Doug Parker : « Bette s’est occupée de plusieurs millions de nos passagers en provenance du monde entier. Jour après jour, elle les a accueillis avec un grand sourire, un bonjour chaleureux et des remerciements pour leur fidélité. Ce sont toutes ces choses, petites en apparence, qui ont contribué à faire d’American Airlines une compagnie que les clients préfèrent. Au nom des plus de 120.000 collègues de Bette, nous sommes particulièrement honorés d’être présents ce jour pour célébrer ses 60 ans de service ».

Visionner la vidéo :

Consulter notre dossier : découvrez les mamies à qui on aimerait tous ressembler !


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *