Dominique Boulbès, Président du Groupe Indépendance Royale , vient d’annoncer des performances opérationnelles en forte hausse pour l’année 2014.
20,6 millions d’euros de chiffre d’affaires pour Indépendance Royale en 2014
Le chiffre d ‘affaires d’Indépendance Royale a progressé de 22 % en 2014 pour s’établir à 20,6 millions d’Euros. Le résultat d’exploitation a quant à lui bondi à 3,6 millions d’Euros, en hausse de 40 % par rapport à l’année précédente.
Ces performances sont dues pour l’essentiel à la diversification de la gamme de produits, ainsi qu’à la densité du réseau de prescripteurs, professionnels du secteur médico-social, qui conseillent les produits de l’entreprise.
Une croissance qui s’inscrit dans une démarche responsable
Cette croissance s’inscrit dans une démarche responsable. Acteur de la Silver Economie, Indépendance Royale souhaite inscrire son développement dans un cadre éthique, et témoigner du même respect à ses clients, ses collaborateurs, ses partenaires.
Sa conviction est que la filière Silver Economie, prometteuse en termes de perspectives économiques et de création d’emplois, ne se structura qu’autour d’entreprises capables de porter des valeurs fortes et de les faire partager.
Les résultats d’Indépendance Royale en 2014
- CA : 20.6 M€ – soit +22% par rapport à 2013
- Résultats d’exploitation : 3.5 M€ – soit +40% par rapport à 2013
Cet article a été publié par la Rédaction le
Bonjour ,
Très deçu par la société Indépendance Royale qui ne tient pas ses délais pour un monte-escalier commandé fin juin 2017 et toujours pas installé !!!