Les Echos ont publié le 3 février 2017 le Palmarès « Champions de la Croissance 2017 » des entreprises en France, insistant sur les 500 entreprises lauréates qui ont bénéficié d’une forte croissance interne entre 2012 et 2015 (sélection menée par le portail Statista) ; parmi elles : Indépendance Royale.
Indépendance Royale fait partie des entreprises du Palmarès « Champions de la Croissance 2017 »
En septembre dernier, les Echos et Statista lançaient une grande enquête visant à répertorier les entreprises dont le chiffre d’affaires avait le plus progressé sur la période 2012-2015.
Indépendance Royale a été sélectionnée dans la catégorie « électronique et technologie de la santé », en raison de ses performances : taux de croissance de 102,5 %, entre 2012 et 2015, et chiffre d’affaires 2016 d’environ 30 M d’euros.
Indépendance Royale est un acteur de la Silver économie en France qui propose une gamme complète d’équipements pour l’autonomie des seniors, avec des solutions « classiques » (douches, monte-escaliers, scooter etc.) mais aussi des nouvelles technologies, des solutions domotiques et des objets connectés. Cette offre globale sur l’ensemble du territoire est un élément clé de sa croissance.
Lire aussi : Dorothée Rodrigues nouveau Directeur Général d’Indépendance Royale
Cet article a été publié par la Rédaction le