Hocaro, qui vient de fêter sa première année d’existence, change d’identité et devient Needabot. En effet, en septembre 2017, Hocaro laisse place à Needabot pour une rentrée marquant des changements majeurs pour la société : déménagement, stabilisation de l’équipe, développements prometteurs…
Hocaro change de nom et devient Needabot !
Needabot accompagne sa croissance avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo. Dans le cadre de son plan de développement, la marque souhaitait renforcer sa position et moderniser son image, comme en témoigne Lucile Peuch, Directrice Générale de Needabot : « Needabot est plus représentatif de l’image que nous souhaitons véhiculer et précise notre volonté d’aider les personnes âgées, les malades et le personnel soignant ».
Pour fêter son premier anniversaire, Hocaro devient donc Needabot. Cette startup a été créée à Châlons-en-Champagne pour répondre aux problématiques de l’aide à la personne grâce à des robots de type semi-humanoïdes et humanoïdes. Elle est spécialisée dans le développement logiciel et applicatif et adapte des robots existants au niveau matériel et logiciel en fonction de demandes exprimées par ses partenaires.
Oyez! Needabot est la nouvelle identité d’Hocaro et précise notre volonté : aider les personnes âgées, les malades et le personnel soignant. pic.twitter.com/UEfaMoNdgW
— Needabot (@Needabot) 4 septembre 2017
Cet article a été publié par la Rédaction le