Harmonie Mutuelle a établi un partenariat avec l’application Betterise, cofondée par Michel Cymes, pour proposer à ses souscripteurs une solution de e-santé.
Ainsi, depuis janvier 2015, les souscripteurs de l’offre complémentaire santé collective ont ainsi un accès illimité à l’application Betterise. Harmonie Mutuelle mise ainsi sur la prévention.
Harmonie Mutuelle mise sur la prévention en s’appuyant sur la e-santé
Mieux vaut prévenir que guérir… par le recours aux applications de e-santé ! Ainsi, Harmonie mutuelle propose désormais à ses souscripteurs un accès gratuit et illimité à l’application Betterise (normalement disponible pour 14€90 par mois).
Betterise est une application qui agit comme un « coach santé » qui analyse les données fournies par l’utilisateur ou bien par des objets de santé connectée auxquels elle est reliée. L’application donne ensuite des conseils santé et bien-être personnalisés (gestion du stress, alimentation, amélioration de la qualité du sommeil…).
> Voir la vidéo de présentation de Betterise
Les mutuelles intègrent des applications de e-santé à leurs offres
62% des français déclarent être prêts à utiliser plus souvent les outils numériques pour changer leurs comportements de santé et 70% des utilisateurs d’outils numériques déclarent même être prêts à s’équiper « durablement ».
Les mutuelles, comme les acteurs de la e-santé et des objets connectés, ont de plus en plus tendance à travailler de concert pour proposer aux assurés des solutions innovantes permettant de prévenir les risques de maladies et de favoriser le bien-être.
C’est le cas par exemple de Life&Compagny, qui propose aux assureurs et mutuelles easyLife, une solution e-santé pour promouvoir l’éducation santé et gérer les facteurs de risque.
Cet article a été publié par la Rédaction le
voilà ! je m’étais inscrite pour l’essai sur betterise j’ai trouvé ça super comme principe et tenus quelques jours ! génial !!!! mais je n’ai jamais reçu aucun compte rendu de me remplissages de question ni aucun avis sur mes activités , j’ai laissé tomber , dommage vraiment je reste persuadée que ce serai très bien comme aide
comment faire pour que ça fonctionne ?? et rende les services pour lesquels cette appli est faite
cordialement à vous et merci d’avance
Éléonore