Happytal démultiplie ses efforts pour le second confinement

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Présent auprès de plus de 400 établissements sanitaires et médico-sociaux, happytal, à l’heure d’un second confinement, se mobilise encore davantage pour soutenir les établissements de santé, grâce aux efforts et aux investissements consentis depuis le printemps dernier dans le digital.

Le digital devient, en effet, la norme selon un calendrier que la crise sanitaire a accéléré. Les établissements de santé se sont tous engagés dans la voie de la digitalisation du parcours patient.

Le digital au service de tous

Le digital assure mieux la sécurité des patients en leur évitant, notamment, les contacts inutiles et en améliorant leur confort face à des mesures de protection plus lourdes. happyal a donc digitalisé le parcours patient dans les établissements de santé grâce à trois solutions:

  • La préadmission en ligne, solution simple, ergonomique et intuitive ;
  • Le formulaire de chambre individuelle en ligne, qui permet de déposer directement une demande de chambre individuelle en amont de son hospitalisation ;
  • L’automatisation et le pilotage des demandes de prise en charge par les organismes complémentaires, permettant de recueillir instantanément les informations indispensables à la facturation et d’informer précisément le patient sur sa prise en charge.
Les personnes âgées et le digital
Crédit : goodluz / Shutterstock.com

L’arrivée de « happyhéros »

L’enrichissement de l’offre happytal à la faveur du digital passe également par le déploiement de « happyhéros », une plateforme en ligne de services et informations dédiée aux professionnels de santé.

Désormais forte d’une expérience de plus de six mois, dotée d’un site web et d’une ligne téléphonique dédiés, cette plateforme est plus que jamais au service des professionnels. Elle les déchargera autant que possible de toute préoccupation susceptible d’alourdir leur emploi du temps déjà chargé, pour leur permettre de se consacrer dans les meilleures conditions possibles aux soins des personnes dont ils ont la charge.

Ainsi, 200 000 professionnels de santé peuvent bénéficier sur « happyhéros » de services gratuits ou de tarifs négociés auprès de 1 000 partenaires nationaux et locaux, spécialisés dans des domaines.

« happydom » pour une coordination plus efficace

Enfin, l’offre happytal évolue également grâce à « happydom » : une plateforme de coordination entre les Ehpad, les aidants et les résidents qui répond 3 trois objectifs : améliorer le quotidien des résidents, libérer le personnel soignant de contraintes logistiques et maintenir le lien avec les familles.

Portage de repas à domicile - Livraison repas - Nutrition - Alimentation seniors

Aujourd’hui, cette plateforme est déployée dans 4 Ehpad où près de 600 résidents peuvent se faire livrer ou offrir un large choix de biens et services : fleurs, douceurs, coiffeur, pédicure, etc.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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