Le Groupe DomusVi a annoncé dans un communiqué la nomination de Sylvain Rabuel comme Président. Il succède ainsi à Bertrand Delannoy.
C’est via un communiqué que le Groupe DomusVi, l’un des leaders de l’accueil, de l’aide et des soins aux personnes fragilisées par l’âge ou la maladie en France, en Espagne et à l’international, a annoncé la nomination de Sylvain Rabuel, 48 ans, à la tête du groupe. Ce dernier prend la succession de Bertrand Delannoy et a pris ses fonctions le 21 octobre.
Diplômé de Sciences Po et passé par Mondelez et le Club Med
Diplômé de Sciences Po Paris et du Master Marketing de l’ESCP, Sylvain Rabuel, a été successivement Chef de marque chez Mondelez, puis Directeur Marketing de Tiscali. Il rejoint le Club Med en 2004 en tant que Directeur Marketing France, puis Directeur Général des Nouveaux Marchés Europe-Afrique, avant d’en devenir Directeur Général des Marchés France, Europe et Afrique en 2015.
A ces postes, il a « activement contribué au succès de la stratégie de montée en gamme et d’internationalisation du Club Med, en impulsant une forte croissance grâce notamment à un programme d’innovation dans les domaines de l’hébergement, de la valorisation du rapport qualité-prix, du parcours et de la considération client« .
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sylvain Rabuel aura pour mission de poursuivre le développement des activités de DomusVi en France, en Espagne et à l’international, grâce à « son expérience managériale multi-métiers, multisectorielle et multiculturelle et son expertise reconnue au service de la qualité et de la satisfaction des clients« .
Je suis très fier de rejoindre DomusVi et ses collaborateurs à travers le monde, à ce moment du développement du Groupe, et ainsi de m’investir dans le domaine de l’inclusion des personnes âgées, essentiel pour nos sociétés. Je suis convaincu que la culture de considération, l’esprit d’innovation et la qualité de notre offre globale de services proposée à nos résidents et nos clients, tout au long de leur parcours de leur domicile à nos résidences services jusqu’à nos résidences médicalisées, nous permettront de répondre avec humanité et performance aux enjeux du vieillissement dans le monde », a déclaré Sylvain Rabuel, nouveau Président du Groupe DomusVi.
Sylvain Rabuel, nouveau Président du Groupe DomusVi.
Cet article a été publié par la Rédaction le