La campagne radio Glory Paris met en scène deux salariés de O2, Alisson et Gabriel, qui chantent les avantages de travailler chez le numéro 1 des services à la personne.
Le numéro 1 des services à la personne, O2, vise avant tout à mettre en avant l’humain. C’est pourquoi l’entreprise met à l’honneur deux salariés afin de libérer la parole et mettre en avant les métiers du domaine des services à la personne.
Raconter son quotidien en musique
Dans cette campagne radio est produite par Glory Paris et créée par Arnaud Le Bacquer.
Le spot radio d’Alisson
Alisson nous partage son quotidien au sein du groupe en tant qu’aide à domicile à Angers :
Making-of du spot radio d’Alisson
Le spot radio de Gabriel
Glory Paris met également en avant Gabriel, assistant ménager à Nantes chez O2. Il chante son quotidien et les avantages de travailler dans cette entreprise :
Making-of du solo de Gabriel :
O2, les deux spots radio en diffusion nationale
Les deux spots radio, réalisés par Alisson et Gabriel, sont diffusés dans le cadre d’une campagne nationale sur 9 radios françaises : NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Fun Radio, RTL2, Virgin, RFM, les indés et MFM. La diffusion de ces deux œuvres est effective depuis le 18 avril dernier.
O2 a fait appel à la production Glory Paris pour mettre en lumière ses salariés, leur contribution au sein de l’entreprise et attirer de nouveaux intervenants.
Cet article a été publié par la Rédaction le