Si jusqu’à lors les rasoirs n’étaient conçus que pour se raser soi même, il existe désormais un rasoir pour le rasage assisté des hommes. Gillette, marque de produits de toilette à lancé son nouveau rasoir Gillette Treo, pour aider les aidants et les professionnels au rasage de leurs proches ou patients en réponse aux sollicitations de sa clientèle en faveur de leurs proches âgés.
Ils parlaient des défis auxquels ils étaient confrontés et de la difficulté de la tâche. Nous savons beaucoup de choses sur le rasage, mais nous ne savons pas beaucoup de choses sur cet espace de soins déclare Sushant Trivedi, responsable principale de la marque pour Gillette North America
Avec l’avancée en âge ou la maladie, nombreux sont les hommes qui ne sont plus en capacité de se raser seuls. Phénomène qui est d’autant plus intensifié avec le vieillissement de la population. Avec son nouveau rasoir simple à utiliser, Gillette vise à offrir aux personnes en incapacité de se raser un sentiment de bien être et de respect de soi tout en simplifiant le quotidien des aidants ou soignants.
Caractéristiques du Gillette Treo
- Une lame qui fonctionne avec ou sans eau pour limiter les déplacements
- Un peigne de sécurité de la lame pour éviter les coupures
- Une poignée ergonomique pour le confort de l’aidant
- Un gel de rasage parfumé intégré dans la poignée pour éviter d’avoir à utiliser plusieurs produits
Cet article a été publié par la Rédaction le